Loading

Les réponses à vos questions

Nous avons dressé une liste complète des questions les plus fréquemment posées
pour vous aider à préparer votre visite.

Vous avez des questions sur votre prochain séjour ?

Réservations

Comment puis-je réserver une chambre ?

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Y a-t-il des frais d'annulation ?

Arrivée et Départ

À quelle heure puis-je effectuer le check-in et le check-out ?

Puis-je demander un check-in anticipé ou un check-out tardif ?

Installations et Services

L’établissement dispose-t-il d’un parking ? Est-il gratuit ou payant ?

Y a-t-il une piscine ?

L’hôtel dispose-t-il d’un restaurant ou d’un service de petit-déjeuner ?

Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?

Chambres

Les chambres sont-elles équipées de la climatisation ou du chauffage ?

Y a-t-il une piscine ?

Peut-on demander des lits supplémentaires ou des lits bébé ?

Les chambres sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Localisation et Transport

Où est situé l’établissement ?

Y a-t-il des moyens de transport proches de l’hôtel ?

Sécurité et Politique de l’hôtel

Quelle est la politique de l’hôtel concernant les animaux de compagnie ?

Y a-t-il une politique anti-tabac ?

Réclamations et Assistance

Que faire si j’ai une réclamation concernant mon séjour ?

Qui puis-je contacter en cas de problème ou d’urgence ?

Rejoignez notre communauté
pour recevoir des informations
privilégiées